Phantasme, fantasmes, plaisir, sens

   Une fois n'est pas coutume, nous présentons aujourd'hui une photo qui se passe de commentaires. Simplement le reflet d'un des plus beaux moments de la vie d'une femme, en l'occurence de Ca. Autrement dit, parce que pour nous, la nudité c'est aussi ça....
Dim 22 oct 2006 2 commentaires

Non, non, elle ne se passe pas de commentaire... car elle illustre parfaitement que l'érotisme, la sensualité, ne sont pas le travers d'adultes dépravés, mais de couples qui vivent pleinement et sereinement leur vie amoureuse.


J'aurais certainement porté un regard différent si la pose avait été plus suggestive, car là, effectivement, le sens de la photo s'en serait trouvé changé.


Enfin, quelle plus belle preuve que de faire sentir à sa compagne combien on la trouve désirable alors que sa priorité n'est pas forcément d'être aussi débridée qu'à l'accoutumée !


Seul regret, mais il est logique sur ce blog, le visage est masqué, car j'imagine que son expression illustrait encore mieux la sensibilité de cette photo.

Olivier - le 23/10/2006 à 13h31

Son visage exprime effectivement beaucoup de choses. Son expression est proche du penseur de Rodin mais avec l'air serein d'une mission bientôt accomplie.

Ca & Rol
tres belle photo !

 douceur, tendresse, amour, ..

 bcp de choses sont resumees dans ce tres beau cliché

 kissssses

 valerie
calinette - le 24/03/2007 à 17h29
Merci pour ton commentaire. Celle-ci est une vieille photo déjà de la fin de grossesse de notre fils ainé. Mais il y a effectivement beaucoup de choses dans ce cliché. beaucoup de communion en tout cas. Mille baisers.
Ca & Rol