Phantasme, fantasmes, plaisir, sens

le cliché du jour semble transparaître le chaos, le désordre mais c'est le mélange qui prédomine. les femmes avaient ce soir-là achevé le grand voyage vers le Graal et la photo a été prise quelques minutes ensuite au gré de caresses et de baisers. Les corps étaient mêlés mais leur substance s'en était extraite pour quelques instants du moins. Les femmes aiment en général que leur poitrines se confondent...

 

 

Lun 30 oct 2006 3 commentaires
Etrange composition, sans dessus-dessous, mais de ce chaos se dégage une réelle tendresse, dans ces corps alanguis, immobiles, mêlés.
Olivier - le 31/10/2006 à 00h17
C'était effectivement un moment simple. je ne peux rien rajouter à ton commentaire puisqu'il a décrit avec finesse le sens du cliché.
Ca & Rol
Quand à moi je trouve le cliché remplis de tendresse aussi, les corps entremêlés ne fesant que renforcer cette douceur que l'amour nous apportent. En sommes une très belle photo.............
Bisous........
Chantal
Chanta et Pascal - le 04/11/2006 à 09h52
merci pour votre réaction. nous sommes assez contents de lire que ce cliché dégage quelque chose tant il nous semblait relativement banal initialement.
Ca & Rol

tres belle photo qui me fait souvenir de beau moments passee et a venir

emmanuelle - le 09/11/2006 à 10h26