Phantasme, fantasmes, plaisir, sens

Une fois n'est pas coutume, Ca ne sera pas le centre des intérêts et des regards posés sur son anatomie. Aujourd'hui nous vous proposons un cliché pris en rafale face au petit écran en n'espérant rien pour être honnête mais en ayant obtenu en fin de compte un effet assez amusant.

Si nous publions cette photo, en fait celle de la chanteuse du groupe Evanescence, c'est aussi parce que nous trouvons son regard spécial, soutenu, enjoleur, charmeur, inquisiteur, invitant, particulier quoi... bref il ne nous a pas laissé indifférents et comme nous nous sommes promis de publier tout ce qui amenait l'émotion, c'est donc chose faite.

Ven 24 nov 2006 1 commentaire

Banalité que de le dire; le regard est le miroir de l'âme, et c'est vrai que ce regard est magique. C'est d'ailleurs tout le dommage de nos blogs dont les visages sont exclus... Bises aveugles !

Olivier - le 28/11/2006 à 12h31
j'aime bien cette remarque concernant les regards. Tu soulignes le paradoxe de nos blogs dont le canal de communication principal est le visuel et a contrario cette obligation de masquer nos propres regards. merci pour cette analyse avisée.
Ca & Rol