Phantasme, fantasmes, plaisir, sens
Voilà probablement la dernière photo de cette série que nous avions consacrée à cet impressionisme du projecteur. Cela étant, nous en avons d'autres en réserve et pleins d'idées foisonnantes que nous ne nous empêcherons pas de réaliser. Au vu des commentaires que nous recevons régulièrement, nous pensons atteindre l'objectif fixé initialement à savoir transmettre du plaisir de voir et entraîner chez les plus fins gourmets d'entre vous la joie d'apporter vos impressions, impressions que nous lisons d'ailleurs avec beaucoup d'intérêt. Ces échanges, verbaux seulement à ce niveau, nous permettent d'établir des contacts très intéressants et de se rendre compte que nous avons eu la chance de lire des commentaires avisés, réflectifs; bref des gens biens dans leur peau avec des choix de vie différents mais assumés pleinement tout comme nous d'ailleurs.
Cela étant, trèves de jacasseries et de paroles glissant comme de la pommade bon marché, il nous faut maintenant vous mettre au courant d'un petit léger changement futur dans nos vies puisque Ca attend notre troisième enfant pour notre plus grande joie.
Cela ne va pas mettre un terme à notre blog bien entendu mais les photos futures que nous publierons seront à l'image des transformations physiques progressives du corps de Ca. Certains n'apprécieront sans doute pas, nous oui, dès lors on continue juste pour le plaisir de voir, de lire, d'échanger.
De plus quand je vois certaines photos dans l'album "ca est nue", je ne pense pas qu'il y ait un danger pour la qualité des futures prises de vue.
Nous sommes très contents qu'elle plaise et qu'elle puisse encore le faire. merci pour ce commentaire.
L'annonce ferait presque oublier la photo. C'est merveilleux. 3 est un nombre délicat car il force au partage, mais c'est aussi l'école de l'effort, de la concession.
Pour revenir à la photo, elle est superbe, comme toujours, et totalement en harmonie avec le fil qui guide ce blog, sans côté tapageur ou racoleur, mais juste à votre image, entre sensualité et intimité...
Ce paysage, à tort certainement, me fait penser aux bords du grand canyon, à cette impression d'immensité, de vertige, d'humilité...
Bises complices.
J'ai pris un réel plaisir a vous lire et à vous...voir, je suis sure de revenir passer d'agréables moments sur ce joli blog.
Félicitations et à trés bientot
De tres tres belles photos, mais aussi un tres jolie modéle. Bonne continuation.......
Lo & Mg
Je vous ajoute en favoris sur notre blog.
A bientôt
Merci pour ce commentaire qui nous renforce une fois de plus dans l'envie de continuer à faire de belles photos puisque nous ne sommes pas les seuls à les trouver jolies.
Vous étiez déjà dans nos favoris et merci aussi de nous avoir mis dans les vôtres.
à bientôt,
3, c'est mieux que le choix du roi, et ne vous inquietés pas pour les photos, nous resterons de grands amateurs vu la qualitée de celles-ci et surtout le beauté du modéle. Pour le reste, toutes nos félicitations....
Lo & Mg
je suis venu par hazard,je suis resté par plaisir.Bravo pour votre sens de créativité que j'ai apprécié et bonne continuation.
Ps: félicitations pour la naissance de la future graine d'artiste.
Cette photo impressionniste projetait déjà sur le corps de Ca une vision de la nature exubérante comme elle sait si bien l'être au printemps, cette saison de la vie qui éclôt au fil des jours...
Le symbolisme de cette (re)naissance s'accorde parfaitement avec l'annonce de l'évènement.
Nous sommes doublement heureux de cette joie qui est la vôtre et que vous nous faites partager ici mais aussi du choix qui est de poursuivre ce blog au fil des mois de grossesse de Ca.
La vie doit être hymne et vous nous en donnez le plus beau témoignage!
Merci
Bises
E&M