Phantasme, fantasmes, plaisir, sens
Après nous être fait prier pendant quelques jours, nous vous proposons un nouveau cliché d'une autre veine ( ou artère c'est selon ). Ca devant combattre avec véhémence moultes attaques hémétiques que son état justifie largement, nous avons du patienter que la tempête s'écarte afin de redonner au blason de la demoiselle l'éclat de la victoire. Comme nous l'avions annoncé, nous sommes maintenant dans une ère propice à la multiplication cellulaire et nous n'allons pas nous priver d'immortaliser ce corps en changement. Au vu des nombreuses réactions positives engendrées par l'annonce de la venue de notre nouveau monstre ( nous on peut, c'est le nôtre après tout ),nous allons tenter de relever le défi de maintenir des images cosy et attrayantes malgré l'embonpoint qui se profile.
Ventre gonflant, ventre portant la vie, il n'y a rien de plus que de voir une femme portée la vie...
De plus des photos de charme dévoilant ses douce rondeur, peuvent avec une certaine note d'érotisme.
car cela insite au respet et à la douceur des gestes.
Bises à vous 2
Nous espérons vivement maintenir l'érotisme et transcender les difformités de la grossesse pour les transformer en ode à la douceur.
bises
Superbe photo, pleine de charme et de sensualité...
encore, encore...
Merci de votre com mme a aussi une tres belle poitrine
Bises
quelles difformités de la grossesse ?!
les femmes enceintes épanouies sont délicieusement sublimes...
Bon Ca je dois t'avouer qu'à l'annonce de ta grossesse j'ai été "embêtée" car je m'étais jurer, que si je devais franchir le pas d'une relation à 3 ou 4 ça serait avec vous qui semblez être un couple si prévenant et si stable... alors je préfère attendre ;-)
Julie
Je répondrai à ce commentaire par mail car il me touche. le blog n'est pas forcément un lieu de déballage public. c'est entre vous et nous.
C'est probablement la grossesse vécue avec le plus de plénitude, c'est le mot, jusqu'à présent du moins. C'est une troisième fois, on commence à avoir l'habitude même si c'est une aventure unique à chaque fois. Moi l'époux, pour aller dans ton sens Olivier, je me surprend à regarder certaines photos et à la désirer comme si je ne la connaissais pas, comme une maîtresse cachée... il est grand temps que j'en parle à mon divan.
baisers complices
Merci d'avoir laissé vos impressions. Ce n'est pas sûr que je reste aussi sexy longtemps mais on vous évitera les horreurs de la guerre. C'est la première fois que l'adjectif divin est utilisé sur ma personne et c'est très plaisant.
à bientôt,
Pas facile de trouver un ensemble de solutions à cette équation mais tout au moins nous essayons d'en délimiter le champ, de telle manière qu'il n'y ait qu'une constante et une grande variabilité de possibilités. La constante est le bien-être peut-être...
arthurdawson75@msn.com