Phantasme, fantasmes, plaisir, sens

Nous revoilà partis pour une année toute neuve, pas encore utilisée, pleine d'espoirs et de désirs. Cette année, nous la voudrons, comme tout un chacun, meilleure et plus douce mais nous savons que toutes les envies ne sont pas toujours rencontrées. C'est parce que nous ne sommes plus des enfants que nous le savons et pourtant...

Et pourtant nous rêvons d'un monde sans Bush, d'un monde de paix, d'un monde où chaque soir les journalistes ne nous montreraient plus que des images de manifestation pour la défense des canaris unijambistes, où nous ne verrions plus d'enfants en souffrance soit parce qu'ils sont les victimes innocentes d'adultes encore plus gamins qu'eux soit parce que la pauvreté et la maladie ne les ont pas épargnés.

Nous prions pour un monde où nous ne serions plus les témoins impuissants de toutes ces horreurs que l'Homme fabrique, des horreurs il y en a bien assez comme cela sans en rajouter.

Alors nous, humbles petits, nous allons à notre échelle essayer de rendre le monde meilleur et si simplement par le truchement de quelques photos, nous arrivons à sensibiliser et à rendre le monde un peu plus touché, ému simplement; nous aurons déjà fait un petit pas vers l'avant.

Aimer son prochain est un adage et elles nous l'ont montré, c'est beau simplement...

Mer 3 jan 2007 18 commentaires

Bonne année à vous !


Oui c'est beau, vraiment beau, ces deux jolies filles ensemble... Hmmmm !


Et un peu comme l'a dit le physicien Wilson : ces quelques photos ne contribueront sans doute pas à la défense de notre planète, mais elles donneront peut-être une raison de la préserver.


Bises

maracas - le 04/01/2007 à 09h48
Nous sommes entièrement d'accord avec ce Wilson, cela nous donnera de bonnes raisons de continuer à y croire. bises
Ca & Rol

Et oui, c'est beau, méme magnifique. Faut que je continu a travailler apres avoir vu cette photo ?


Bonne et heureuse année avec la santé, l'amour, le charme et l'erotisme en maitre mot.


Lo  De lo & Mg 

Lo & Mg - le 04/01/2007 à 10h37
Cela devrait même t'encourager à travailler encore plus pour pouvoir avoir plus de temps pour la regarder...
Ca & Rol

Et oui mais plus je la regarde et moins j'ai envie de bosser....


Bises


Lo..

Lo & Mg - le 04/01/2007 à 13h10
Touchante, émouvante et excitante photo...
Elise et Marc - le 05/01/2007 à 15h37
Si nous vous avons touchés, c'est que notre mission est atteinte...provoquer l'émotion.
Ca & Rol
tu parlais de mon téton qui te narguait ?
hum....

j'avoue que j'aimerais être celle étendue... j'attends !
salutcmoi - le 07/01/2007 à 23h01
L'ordre est impérieux, cacherait-il une volonté de soumission...? j'aime le plaisir dans la soumission. ce serait un plaisir de te faire languir avec ma langue sur ce téton...
Ca & Rol

oooo
tu viens de me mettre dans un "état pas possible".


 

salutcmoi - le 08/01/2007 à 13h48
Et j'espère pouvoir recommencer...non virtuellement.
Ca & Rol

Cette année sera pour vous doublement riche, davantage ancrée dans l'amour et le partage, et nous la suivrons en vous lisant fidèlement, et en suivant avec tendresse l'évolution des mois à venir.


Ce sourire dit toute la complicité qui anime vos relations libertines, sans compétition, sans fausse pudeur, relations que l'on rêverait de partager avec le même respect... Bises Complices.

Olivier - le 08/01/2007 à 17h05

L'absence de votre blog laisse un vide. La qualité et la tenue de votre blog était un exemple pour nous et il en existe peu qui peuvent revendiquer autant de qualités que feu le vôtre. Cela nous fait plaisir de voir que vous nous lisez encore, nous aurons donc encore la joie d'y voir vos commentaires éclairés et réflexifs. Vous rêveriez de les partager avec nous? baisers complices.

Ca & Rol

J'aime beaucoup cette photo pleine de charme, de douceur et d'érotisme..


Bisous tout doux

stéphanie - le 10/01/2007 à 09h36
j'ose espérer qu'elle a contribué à tes désirs personnels.
Ca & Rol

C'est gentil... Et ce n'est pas de gaité de coeur que je l'ai fait car on laisse dans ces articles beaucoup plus de soi que l'on ne peut imaginer au départ.


Quant à la qualité, il me semble que les ingrédients en sont simples; il suffit d'être sincère et de ne pas être obsédé par l'audience et les attentes. C'est pour ça que j'aime le votre aussi, il vous ressemble.


Sur le dernier point, c'est une longue réflexion qui demande encore quelques saisons pour murir, car c'est un sujet délicat dans un couple ! Mais j'admire la facilité et la liberté avec lesquelles vous l'avez abordé, tout en conservant le ciment d'un couple épanoui.


Baisers aquatiques toujours...

Olivier - le 10/01/2007 à 09h56
Trés tendre et trés exitant, bonne année
biz
marcut - le 11/01/2007 à 12h15
Merci pour ton passage, la preuve qu'on peut être tendre et excitant d'ailleurs.
Ca & Rol